Shop Mobile More Submit  Join Login
About Deviant DilkemFemale/France Groups :iconleukospokerp: LeukosPokeRP
GROUPE O U V E R T
Recent Activity
Deviant for 7 Years
Needs Core Membership
Statistics 271 Deviations 3,691 Comments 12,065 Pageviews

Favourites

Groups

:iconleukospokerp: :iconotakusquad:

Watchers

Hello everyone !

I have made a Patreon account : www.patreon.com/Dilkem?ty=h

Why, you may ask ? 
I have many artist's like reasons, like motivate myself to put more effort into improving my skills. 
But the first reason is that I've been wanting to help/support disavantaged children for a long time.
When I was student I said "later", because I had no income or barely enough to pay uni and live. 
Now I have an income so I thought, yay I can finally do it ! But it is low enough to make me hesitate and count every coin to see if I can do that project or not...And I don't want to say "later" again, because those children shouldn't have to wait more. Sooooo I have decided to try and make money with my art to help this project of mine :) 

Please spread the word ^^ and thank you for reading ~
Have a nice day ! :huggle: ~~

ps: I'm not well aware of all of the options available with Patreon yet, so if you have comments and tips, please don't hesitate to share them :)
  • Mood: Caring
  • Listening to: Destati - Piano collection
  • Drinking: Black Tea

Activity


Italique : Pensées

Paroles : Gras



Début d’après midi, Kori suivait Isaac dans les rues de Bourg-en-pêche. La petite ville portuaire était en fête et Kori avait réussi à convaincre son frère de retarder leur départ pour Kalos pour profiter un peu des attractions estivales.

Elle regardait cette petite silhouette mener la marche devant elle.

“Et pourquoi je le suis, d’abord ? C’est moi l'aînée, je peux bien faire comme je veux non ? Pourquoi je devrais faire comme lui il veut ? Parce qu’il est plus intelligent ? Parce qu’il réussi mieux dans le vie alors je devrais prendre exemple ? Parce qu’il a raison quand il dit que ma place est à la maison ?”

Kori regarda les dalles qui pavaient son chemin à travers les ruelles.

“Parce que je suis incapable de m’en sortir seule ?”


Elle regardait ses pieds se poser l’un après l’autre sur les dalles de pierre, sans jamais marcher sur les traits qui séparaient les dalles.

“Oui…Je suis revenue pour trouver dans quoi je pourrais réussir. Cela fait un moment déjà. Et j’ai trouvé quoi ? Rien. Pourtant j’ai essayé tant de choses...Ils ont raison, la seule chose que je sais faire c’est aider maman au salon, comme elle me l’a apprit.”


Elle releva la tête vers l’horizon et la lumière aveuglante du zénith lui coupa le souffle. Du moins c’est ce qu’elle se disait, un pincement au coeur. Elle se força à prendre une grande inspiration, comme pour aspirer ses larmes et les empêcher de couler, mais elle avait du mal.

Elle s’y reprit une deuxième fois et inspira profondément.

“Comment ?” Elle suivait à nouveau son guide du regard. “Comment c’est quand on réussi tout ? Comment c’est quand les gens placent des espoirs en nous ? Quand ils attendent quelque chose de nous? “


Elle s’arrêta.


”Comment c’est quand on a de l’importance aux yeux d’un autre ?”


Puis trottina pour rattraper son frère.


“Si je n’arrive même pas à suivre quand on me montre le chemin…”




Quelques minutes plus tard, ils rejoignaient des têtes nouvelles ou connues pour un match de volley sur la plage.

“Zack ne m’a pas inscrite. C’est normal, je suis nulle en sport. Et puis j’ai jamais vraiment joué au volley…”

Elle tortillait les poils sur le col de sa larve qui se reposait sur ses genoux, alors qu’elle s’était elle-même assise sur un banc en attendant que son frère s’inscrive au beach-volley.

“Si ça avait été Haru, elle…”


Elle baissa les yeux.

“J’aurais décliné de toute façon, pourquoi je pense à ça. C’est inutile.”


Plus tard, elle observait le match. L’équipe de son frère perdait. Alec était là aussi. Elle n’avait pas pu lui parler avait que le match commence. Isaac ne les aurait pas laissé tranquille de toute façon. Elle le regardait renvoyer la balle avec aisance. Lui il souriait à la fille qui faisait équipe avec Isaac.

Une douce musique lui berçait le coeur.

Elle baissa les yeux et caressa la tête d’une petite Mimigale du bout du doigt.

Elle la regardait jouer. Elle regardait Sylve se dandiner, ça lui pinçait le coeur aussi. La nostalgie ? Qu’est ce qu’elle était mignonne, Sylve.


“Qu’est ce que je fais là ? Soit objective : rien. Je ne fais rien. Peut être qu’il a raison. Peut être qu’ils ont tous raison. Ma place c’est à la maison et au salon.”


Doudouvet était à coté de Sylve. Tous deux étaient absorbés par le match. On aurait deux vieux amis, à s’amuser comme ça l’un à côté de l’autre.

“Et mes Pokemon ? Quand je suis rentrée, ils s’ennuyaient. Et si je les relâchais ? Ou si je les donnaient à Zack. Il saurait les faire progresser, lui. Pas comme moi.”


12-8. La fin du match approchait.

Kori soulevait lentement du sable avec ses pieds.

Encore une fois.


Encore une fois.


13-9


Elle regardait le ballon aller, et retourner, et aller.


“Si c’est si okay que ça de rentrer, pourquoi ça m’angoisse ? La dernière fois quand je suis rentrée, pourquoi je suis repartie ?”


14-9


“Non, j’ai pas envie de travailler au salon. Pas comme ça. pas maintenant.”


15-9


Le match était terminé. Elle se rapprocha du terrain, le sourire aux lèvres : elle ne savait toujours pas quoi faire.

Elle discute avec Alec, ça fait longtemps. Le son de sa voix lui rappelle des souvenirs. Il sourit ? Elle se rappelle qu’il était énervé contre elle. Pourquoi ? Parce qu’elle était partie sans rien dire. Parce qu’elle n’avait rien dit à personne.

Isaac veut me ramener à Kalos.

C’était dit. Elle regardait Alec dans les yeux. Cette fois elle ne le cachait pas. Cette fois elle ne fuirait pas...Du moins pas sans prévenir. Elle venait de prévenir, en quelques sortes. Mais elle essaierait quand même.

Il faut que je parle avec mon frère…

En une phrase elle avait fait de son mieux pour résumer la situation. Alec avait pu voir le problème avec Isaac. Il comprendrait le reste. Ce dernier la rejoint et ils s’éloignèrent, disant aurevoir à Alec et aux autres joueurs.







Ils marchaient tous deux, frère et soeur, le long de la plage, direction le port. Kori regardait Shyn s’éloigner au loin. Un peu plus de souvenirs refaisaient surface.


Attends…


Elle serra plus fort la main qui tenait la sienne et la tirait vers l’avant.


Zack.


Ce dernier s’arrêta puis se retourna pour sourire à sa grand soeur:

Oui ? Quelque chose ne va pas ?


Kori prit une grande inspiration et s’en mordit presque les lèvres en se forçant à parler :

Je veux rester ici, Zack. Je...Je sais que j’ai rien...Rien trouvé qui me plaise.

Je sais que je n’arrive pas à faire tout ce que tu fais…

...Pas grand chose...Mais..Il y a...il y a des gens qui veulent que je reste. Et il y a des gens que je veux revoir, et..


Quoi, ce ranger ?” Isaac interrompit ses bégaiements d’un ton sec. Mais le regard blessé de sa soeur l’empêcha de continuer.


Je veux rester. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je veux rester...et trouver, peut être…” Kori ne voulait pas lâcher. Elle était déjà rentrée une fois. Elle avait déjà suivit Zack jusqu’ici, une fois. Elle avait déjà était lâche tellement de fois.


Elle regardait son frère réfléchir en silence. Il n’avait pas l’air convaincu.


“Comme d’habitude, il ne me croit pas. Il croit que c’est un caprice. Peut être que s’en est un. Et alors ? C’est ce que je veux. Si je le laisse réfléchir, il va trouver un argument...et me convaincre de rentrer...Non ! Je ne veux pas l’entendre !”

Zack !


Ses Pokémon étaient rentrés dans leurs Balls pour se reposer après le match. Elle avait gardé la pokeball de son Doudouvet, qui attendait patiemment, dans une main.

Si... Si je te bats en duel, je reste ici ! Si tu gagnes…


Isaac ouvrit grand les yeux en entendant ça. Il avait envie de rire. Il trouvait ça mignon, mais elle n’avait aucune chance. Mais cela avait l’air de lui tenir à coeur, alors il allait jouer le jeu.


C’est d’accord.” Isaac fit signe à Leon, et celui ci, comme habitué à ce signe, se plaça devant son dresseur, prêt à combattre.

La plage est vide à l’ombre des quais. Ce sera parfait.





Les deux personnages se faisaient face.

Ils s’étaient placés au bord de la mer, à l’ombre des quais en béton qui prenaient de la hauteur là où amarraient les bateaux. L’endroit était vide. On entendait au loin les cris des enfants qui jouaient sur la plage, et la musique des activités de fête en bord de mer, tout cela noyé dans le bruit prédominant de la marée qui venait écumer sur ce bout de plage isolé.

Isaac et Leon étaient prêts. Kori appela son Doudouvet sur le terrain.


“J’ai au moins l’avantage du type. J’en aurais besoin.”


Ils étaient tous prêts.


Croissance !


Le Prinplouf se jeta avec beaucoup de sérieux sur le Pokemon plante qui tentait de se concentrer pour augmenter son attaque spéciale, sur les ordres de sa dresseuse.


Comme ci…” marmona Isaac. Il pensait intérieurement à démontrer à sa soeur la différence entre la théorie et la pratique, entre l’exercice et la maîtrise...Et la faire abandonner des efforts qu’il considérait comme futiles.

L’attaque charge du Prinplouf avait raté de peu le Doudouvet, qui avait maintenant le cœur palpitant.


Le combat avait commencé.


Belle esquive ! Leon a pourtant presque autant de talent pour fendre l’eau que pour fendre l’air.


Kori serra les poings. Elle avait confiance en son Doudouvet et, jusque là, il le lui rendait bien.

“Il ne me laissera pas utiliser Croissance ou une attaque qui prend un peu de temps...Inutile de réessayer. Vampigraine ? Il est trop rapide...Des spores ?”

Para-spore !

Doudouvet n’attendait que ça, son attaque préférée. Il s’éleva et se plaça dans le vent pour que ses spores se répandent sans atteindre les dresseurs. Oui, il en avait mit du temps, mais maintenant il savait y faire.


Isaac fit signe à Leon : “Surf !” Ils avaient passé beaucoup de temps à apprendre cette attaque, et Leon ne la maîtrisait toujours pas lorsqu’il s’agissait de nager en surface. Par contre, il maîtrisait très bien le côté combat de la chose.

Le Pokemon Pingouin rasa l’eau du bord de plage à plat ventre et ramena avec lui une vague qui le protégeait des spores et inonda le sable où se tenaient les dresseurs.


Perplexe, Kori regardait la scène, à moitié mouillée, la bouche entrouverte. Toutefois, le sourire confiant de son frère l’aida à remettre les pieds sur terre.

“Voyons...Doudouvet n’a rien, mais son Pokemon nonplus… Les spores n’ont rien fait. Est ce qu’il gagne quelque chose à avoir mouillé le terrain ? Je veux dire, c’est un type eau, non ? Il y a quelque chose que je ne sais pas ?”

Un peu retournée par la situation, Kori refusait tout de même de se laisser paniquer si facilement.


Patience

“Hein ? Patience ?”


Isaac n’attendait pas sagement que son adversaire se réveille. Mais le manque de connaissance de Kori ne lui permit pas de savoir que son frère avait commencé sa prochaine attaque. Elle se demanda un instant ce qu’il voulait dire par “patience”, puis se secoua les méninges pour se remettre dans le match.


Vampigraine ! Recouvre le terrain !” Doudouvet obéit et dispersa ses petites graines sur la zone de combat. Les deux espéraient que le Prinplouf marcherait sur une d’entre elles à un moment ou à un autre. C’était une mesure de précaution. Ce dernier, Leon, esquiva les tirs avec facilité. Kori se demandait pourquoi ils s’étaient contentés d’esquiver cette fois ci.


“Il réfléchit ? Peut être… Tout le monde à besoin de prendre le temps de réfléchir à sa prochaine attaque de temps à autres non ?”

Tranch’herbe !


Maintenant que le terrain était encombré de graines, Kori espérait que soit le Prinplouf allait avoir du mal à esquiver l’attaque en évitant les graines, ou inversement, aurait du mal à esquiver les graines en évitant l'attaque. Et victoire, en effet le Prinplouf préféra éviter une graine et se prit l’attaque plante de plein fouet.


Oui !” Kori fit un petit saut sur place, contente du succès de sa stratégie.

Doudouvet se laissa aller également à un petit moment de contentement.


Erreur.


Le Prinplouf qui avait patiemment encaissé les dégâts profita de l'inattention de son adversaire pour se rapprocher avec agilité et l’envoyer s’écraser dans le sable


Doudouvet !” Kori se figea tout de suite. Quelle cruche elle faisait, pensa-t-elle. Elle était bien placée pour savoir qu’il ne fallait pas relâcher son attention face à son frère. Mais cette attaque physique avait fait beaucoup de dégâts à son Doudouvet.

Leon était si fort que ça ? Qu’est ce qu’il s’était passé ?


Le petit Doudouvet, sonné, tentait de se sortir du sable pour reprendre son envol, avec beaucoup de peine.


Isaac regardait calmement la situation. Il pouvait mettre fin au combat maintenant avec une attaque griffe acier. Mais le spectacle faisait peine à voir, et sa sœur aussi.


Giga-sangsue !!

Leon chancela, de surprise d’abord, puis sous la fatigue, ensuite.

Doudouvet avait aspiré une bonne quantité d’énergie au pingouin et se sortit de son trou de sable pour reprendre les airs. Il n’était pas au max de son énergie, mais il montrait sa détermination et on pouvait voir sa fierté dans son regard.


Hey !” Isaac rougit d’avoir laissé échapper un cri de surprise.

Sa sœur et sa boule de coton affichaient un air sérieux et comptaient en découdre.


Si c’est comme ça...Leon, au sol ! Griffe Acier !!

Le Prinplouf utilisa sa nageoire pour soulever des boules de sable, maintenant mouillé et durci par l’eau, pour les envoyer sur Doudouvet.

Ce dernier esquivait, et Leon continuait ses attaques.


Kori regardait son Pokémon s’épuiser et se dit qu’il fallait arrêter ça.

Riposte avec Tranch’herbe !


Doudouvet ne s’arrêta que le temps d’envoyer une nuée de feuilles sur son opposant. Cela suffit pour qu’il se fasse toucher par du sable bien dur qui lui fit perdre l’équilibre. Fatigué, il n’arrivait pas à reprendre de l’altitude et voletait à ras le sol.


Leon avait également reçu des dégâts et fatiguait de sa performance.


Isaac observait son Pokémon épuisé, songeur. Il fallait en finir.

Maintenant. Lance Saumure !” L’attaque en elle même eut était puissante, mais le talent, Torrent, de Leon amplifia son pouvoir destructeur.

Kori eu à peine le temps de se demander ce qu’était “Saumure”, que son Pokémon recevait de plein fouet une attaque d’eau puissante qui l’enfonça dans le sable.


Couvert de sable brun et à moitié enterré, le Doudouvet ne bougeait plus.

Kori se hâta auprès de la petite boule pour la déterrer et enlever le sable.

Elle serra son Pokémon dans ses bras, le regard triste.




Après quelques minutes de silence, que Isaac avait passé à soigner son Pokémon, il se rapprocha de sa sœur qui n’avait pas bougé. La fin d’après-midi approchait, il faisait toujours chaud, mais l’air était un peu plus doux.


Il s’assit à côté d’elle dans le sable et la regarda en silence quelques secondes.


Tu devrais le soigner, tu sais ?


Elle desserra ses bras pour regarder la petite boule, mais ne fit rien de plus.

Isaac récupéra le Pokémon et le soigna lui même.


Ok


Accroupie, Kori se laissa tomber sur les quelques centimètres qui la séparaient encore du sable. Assise maintenant, elle regardait son frère sans rien dire.


“”Ok” quoi ? Qu’est ce qu’il voulait dire par “ok” ? Rien n’était ok. Pas pour elle en tout cas.”


Ok, tu restes si tu en as envie.


Kori regardait son frère, hébétée.


Isaac fit rentrer les Pokemon dans leurs Balls pour qu’ils aillent se reposer puis se concentra sur sa sœur.

Me regarde pas comme ça. Je sais que vous avez perdu mais...Tu te débrouille mieux que ce que je pensais. Et puis vu l’importance que donnait ton Pokémon à ce combat, je pense que tu dois bien t’entendre avec lui. Il a de l'entraînement aussi. Même s’il est encore faible…


Devant l’expression perdue de Corentine, Isaac crut bon de faire court.

Enfin sans me vanter je suis pas un adversaire facile, donc je pense que tu dois pouvoir te défendre ! Et puis t’en as deux autres qui peuvent devenir plus fort. Avec ça, tu devrais être en sécurité...je pense...j’espère.


Kori sourit enfin et récupéra la Pokeball de Doudouvet.

Oui.


On aurait dit un parent. Kori avait l’impression d’avoir eu droit à une leçon de moral digne d’un père ou d’une mère qui autorisait son enfant à sortir du nid.

Elle pouffa. L’idée était stupide, et pourtant.


Voir sa sœur sourire remonta le moral d’Isaac. Les deux se relevèrent et allèrent s'asseoir sur un banc pour continuer à parler. Les trois quarts des paroles d’Isaac sonnaient encore faux à l’oreille de Kori, ou elle ne le comprenait tout simplement pas. Mais elle voyait un peu plus de bonne volonté que de mal incarné derrière le visage de son cadet. De son côté, ce dernier se forçait à écouter sa sœur parler de gens avec qui elle avait passé du temps et qu’il ne connaissait pas, déglutissant en silence pour s’empêcher de protester. Il se forçait également à voir une jeune fille qui pouvait se débrouiller seule, ou presque, plutôt que sa sœur fragile et incapable de survivre sans assistance.

Mais il avait beaucoup de mal à la voir ainsi, et ça lui faisait mal, aussi.




Après une bonne demi-heure à discuter, Isaac regarda le sable doré de la plage.

Il était heureux d’avoir parlé avec Kori, ce n’était jamais arrivé. Pas comme ça.

Mais il avait le cœur serré.


Tu sais..


_ Hmmm ?


_ C’est peut être un peu ma faute. C’est...Enfin...Je te reconnais pas.

Quand j’ai appris que tu étais partie, j’étais mort d’inquiétude. Enfin, c’était la faute à nos parents. Mais que tu ne reviennes pas...Là j’ai vraiment eu peur. Puis après tout ça, je te retrouve et … et tu es...différente. Trop différente. Je voulais pas y croire. C’est pas la Kori que je connais, ça. C’est pas ma soeur…


Il s’arrêta brusquement en mesurant l’importance de ses derniers mots. Il laissa le sable à la mer pour regarder le visage de sa soeur. Elle avait l’air embarrassée, mais pas offensée.


Elle l’empêcha de continuer pour reprendre.

Moi aussi je la connais pas, cette Kori que tu as retrouvé. Je suis désolée, je sais pas l’expliquer. Mais je suis bien ici. J’aime bien les gens que j’ai rencontré et j’ai envie de voir autre chose que Kalos.

Tu sais, peut être que je ne me connaissais tout simplement pas, et toi nonplus. Et j’ai toujours pas l’impression de me connaître, ni de savoir ce que je veux. Mais ce que je sais, c’est que tout ça je veux le trouver, et je veux le trouver ici.


Elle tapotait ses pointes de pied l’une contre l’autre, les joues rouges.

Elle ne s’était jamais entendue parler comme ça.

Isaac nonplus.

Mais si elle voulait ça, alors soit. Elle était différente, mais ça restais sa soeur, et il l’aimerait quoiqu’elle fasse.


Il regarda le ciel : “Sauf si elle braque une banque ou autre, faudra que je la remette dans le droit chemin.”


Toujours les yeux vers le ciel, il commenta : “Et ça te dérange si je reste ? Dans la région, je veux dire. Les badges de Kalos, les badges de Leukos...C’est pareil pour moi. Promis je te laisse tranquille.

Il ramena ses yeux au niveau terrestre : “Si tu me promets de me donner des nouvelles et de passer du temps avec moi de temps en temps !


Kori retint un rictus. Mouais, il n’allait pas changer du jour au lendemain :

D’accord.


Elle allait le prendre dans ses bras, les grandes soeurs devaient faire ça, non ? Puis un frisson la retint. Les vielles rancoeurs ne s’effacent pas en un jour. A la place, elle posa sa main sur la tête d’Isaac, comme elle aurait caressé la tête de son Pokémon. Il faut un début à tout.

Isaac souriait en ballottant ses jambes dans le vide depuis ce banc perché un peu haut, ça aussi elle ne l’avait jamais fait.

Cet après-midi, il était le plus heureux des petits frères.


Epreuves en bord de mer
Ta ta taaaaaaan pavéééé
Bon, voilà un petit bout d'histoire qui se passe juste après le match de Beach-Volley (enfin pendant puis après)
Loading...
Festival - Kori by Dilkem
Festival - Kori
Je sais plus rien faire en trad à part me foutre du feutre partout T__T
Et désolée pour la qualité médiocre, mon scanner est tout jeune mais pas performant...

Voilà Kori pendant le festival alors que son anchwatt a decidé de squatter une lanterne vide pour faire de la lumière.
Elle a fait sortir son Pokémon et rendu la lanterne après '-'
Loading...
Portrait chinois - Corentine Dellecord



Pokeball  Monde Pokémon - Et si tu étais... Pokeball 





Un type de Pokémon : Plante (Prend facilement racine)

Un autre type : Fée..? (aime la mode et vit un peu dans son monde)

Un Pokémon, tout simplement : "M-Ma mère m'appelait sa petite Couverdure..." (Emmitouflée dans son plaid sur le canap' )
                                                Ou Mushana, ça dort tout le temps et ça se nourrit de rêves.

Un starter : Carapuce (Planquée dans sa carapace)

Une région : "Bah...Kalos ?" (Mode-plz ~)

Une ville : Bastiques (Ville prospère mais peut être la plus retranchée de Kalos)

Une baie : Gowav : Sa fleur est un mets délicat. Elle peut pousser sans lumière (Kori enfermée chez elle H24). Elle est amère, difficile à blairer au premier abord, mais soigne tous les statuts une fois passée :D

Un type de dresseur (petite fille, top ranger, pêcheur...) : Mademoiselle

Une attaque : Bâillement (Flemmingite contagieuse)

Une Pokéball : Rêve Ball

Une émission de télé : Berceuse Pkmn de Doublonville (ça compte ? xD )

Un champion : "Cornélia !"  (Parce que roller ~ )

Une célébrité : "Cornéliaaa" (Pareil, c'est un célébrité télé comme elle fait le tour de la région à roller)

Un objet dans ton sac : Pierre Stase

Une catégorie de concours : Beauté

Un Pokémon légendaire : Jirachi : "Jirachi dort depuis mille ans..." voilà, vous avez compris x)

Une boisson : Jus de baie 

Un personnage de fiction : La dévoreuse de rêve ~


Pokeball  Monde Humain - Et si tu étais... Pokeball 





Un animal : Marmotte

Une couleur : Rose pâle

Un moment de la journée : La fin d'aprem

Un plat salé : "Hmm, J'aime pas trop le salé...Du riz ? A l'ananas ? Quoi, "c'est sucré" ?"

Un dessert : "Sorbet au chocolat" Simple mais efficace.

Une plante : Yucca. Necessite peut de lumière et pique si on s'y prend mal pour l'approcher.

Un jour de la semaine : Samedi

Un livre : Programme télé

Un jeu de société: Le solitaire

Un chiffre : 0, elle tourne en rond sur son canapé

Une odeur :  Mentholé. Banale au premier abord, mais toujours aussi spéciale.

Un mois de l'année : Juillet, doux et confortable

Une chanson : Somewhere I belong - LP (Elle cherche toujours)

Une boisson : Jus de fraise

Un instrument de musique : Cithare

Un sport : Sport de canapé... -zap la télé-

Un élément : Terre

Un des 7 péchés : La paresse

Une des 7 vertus : La prudence

Une qualité : Essaye de faire des efforts

Un défaut : Manque de confiance en soi

Un sentiment : Nostalgie

Un personnage de fiction : Zelos Wilder, mis à part l'apparente confiance en soi de Zelos, ils ont pas mal en commun en fait '-'

Une saveur : Doux/faiblement sucré
Charme Encens Pur by Dilkem
Charme Encens Pur
:iconleukospokerp:

Charme fabriqué artisanalement à Pastorelle. En forme d'Eoko, il contient une fleur du Moire séchée durant plus d'une année.
Seules les premières fleurs de l'arbre gardent leur senteur particulière aussi longtemps. Elles sont aussi plus petites, et diminuent de taille en se désechant, que celles de la pleine saison de fleuraison.
Les fleurs sont alors placées dans ces charmes qui permettent de sentir encore leur parfum qui ressemble étrangement à celui de l'encens pur d'autres régions. Cette odeur plait particulièrement aux Eoko.

L'objet est en vente dans les boutiques de souvenir de Pastorelle.
Il est mis en avant et présenté aux touristes lors des évenements saisoniers liés au Moire.

Citation Pokepedia : 
"L'objet a deux effets différents, toujours en objet tenu :
  • si tenu par un Eoko placé à la Pension Pokemon il permet d'obtenir des oeufs de Korillon en lieu et place d'œufs d'Éoko ;
  • si le Pokémon est en tête d'équipe, le taux de rencontre avec des Pokemon sauvages est baissé."
Loading...
Kori GhostHunter by Dilkem
Kori GhostHunter
Un petit sketch tout pourri pour donner des nouvelles du quotidien de Kori ~
Donc suite au dernier texte, la miss revient à Leukos avec un nouvel objectif : trouver ce qu'elle aime/veut faire dans la vie.
Paumée total, elle se pointe un peu partout et observe/tente un peu tous les métiers et occupations qui passent dans son champ de vision.

Et comme elle est à Mercato (type spectre hein ~), jme suis dis pourquoi elle tenterait pas la chasse au fantome x)
Donc vlà Kori en pseudo cosplay de GhostBuster xD
Loading...

AdCast - Ads from the Community

Comments


Add a Comment:
 
:iconshadamylover1012:
ShadAmylover1012 Featured By Owner Jan 20, 2014  Professional Writer
Hahaha! Im from U.S.A. mate. I can do a british accent though. So any ways miss Belle, how are you?
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Jan 21, 2014
Dead tired. But fine, thanks x)
Reply
(1 Reply)
:iconaekishu:
Aekishu Featured By Owner Jan 12, 2014  Student General Artist
Merci pour le llama!
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Jan 12, 2014
De même ^^
Reply
:iconnamonn:
Namonn Featured By Owner Nov 21, 2013  Hobbyist Digital Artist
Mah mercey beaucoup pour le watch très chère ;u; :iconoldschoolownedplz:
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Nov 22, 2013
De rien ! Jme ss demandée comment ça se faisait que jt avais pas deja dans mes watch D: !
Reply
:iconjujumerusora:
jujumerusora Featured By Owner Nov 16, 2013  Hobbyist Digital Artist
:iconk0ii::iconyuruikarameru::iconjujudistar190:
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Nov 17, 2013
Je ... what ? xD 
Mais c'est magnifique ~ Jss trop fiere de vous xD
*poke les ptits boss sur l'écran*
Reply
:iconkitedge:
Kitedge Featured By Owner Sep 20, 2013  Hobbyist General Artist
nihonoaisuru.deviantart.com/ar…

Toute ton amour, dans cette photo.
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Sep 23, 2013
J'en suis pas à ce point là xD Mais c'est trop lol !
Reply
Add a Comment: