Shop Mobile More Submit  Join Login
Entry - Champion Acier by Dilkem Entry - Champion Acier by Dilkem
My entry for :iconthefrenchpokemonclub:
-------------------------------------

Alors voili, voilà, j'espère que j'ai tout fait dans les règles et dans les temps ^^;

Champion:
Prénom: Anastan("Anna") Nom : Roderich Age : 27 ans
Cheveux : bruns (décolorés au max --> blanc )
Yeux : gris Taille : 1m78

Pokemons:
Galegon, Airmure, Tic ( y s'apelle Toc :/ )
Grindur (le moins fort), qui remplace Toc si le dresseur en face est pas trop au niveau mais que le champion pense qu'il peut encore faire ses preuves.
Cizayox ( Edit: ayé, il est ajouté ^^) , caractère : un ptit troll... mais pas méchant x) Il a beaucoup plus d'expérience que les autres, alors je sais pas si ce serait fairplay de le laisser faire un combat d'arène. Je veux dire ... pauvre noobs quoi (mon oc y compris :lmao: )

L'arène:
Anastan est un fan d'engin en tout genre, et passe son temps à voler au dessus de la ville sur des petites machines de son invention. Il sait qu'un dresseur est arrivé pour le défier quand.... son arène s'élève dans les cieux.
C'est une arène multi-plateforme(une grand, 2 sur les côtés an contrebas, et 2 sur les côtés plus haut) et volante!
Il tenait à prouver et à faire entendre que pokemon acier ne rime pas avec lourd/lent, et met au défi les dresseurs de faire preuve d'agilité et de réflexion pour le battre!
(ps : y'a un énormé filet en dessous, pas de panique x) )
Il donne la CT 47 : Aile d'acier, en cas de victoire.

Histoire :
Anastan a débarqué à l'âge de 19 ans et, passionné de bricolage, est tombé sous le charme de cette zone en plein développement. Il s'est ainsi installé dans le coin pour participer activement aux travaux. La région étant surtout habitée de nomades, il fut très bien accueilli et aidé alors qu'il était un vagabond sans le sous.
Au fil des années il est devenu une "célébrité locale", et étant le plus habile en combat pokemon dans le coin, les habitants lui ont proposer de s'occuper du poste de champion de la "ville", ce qu'il accepta avec joie.

Trivia : Ayant été sans le sous et à la rue, il mangeait les mêmes baies que ses pokemon. Il est resté accro.
Il est courant que les gens voient une baie tomber du ciel, c'est monsieur qui grignote sur son engin volant et qui est maladroit <.<;
Trivia 2 : Monsieur prend facilement du bide, parce que ces baies sont trop caloriques pour les humains -_-;
Trivia 3 : C'est le badge qu'il tient ^^ dans le genre, c'est ça que tu veux ? Viens le chercher ...
Trivia 4 : Le truc sur sa tête c sa visière (rabattable) pour quand il vole
Add a Comment:
 
:iconariall:
Ariall Featured By Owner Nov 2, 2012  Hobbyist General Artist
IL LUI MANQUE UN CIZAYOX, et il est parfait :'D
J'adore son badge !
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Nov 2, 2012
Merci ! :dance: ça à pas l'air comme ça mais jme suis brisé les méninges pour le badge lol xD Il a tte son histoire à lui tt seul haha
Et pourquoi Cizayox ? ^^ j'ai raté un truc ou c'est toi qui est fan ? :D
Reply
:iconariall:
Ariall Featured By Owner Nov 17, 2012  Hobbyist General Artist
JE veux que tu lui rajoutes un cizayox ! *sort très loin*
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Nov 18, 2012
Je veux et j'exige ! xD
Si tu veux ^^
J'en dessinerai un, mais là tt de suite impossible, jss même pas sure d'avoir le temps de respirer x)
Mais jle ferai jle ferai
Jvais y rajouter dans la description tiens ~
Reply
:iconariall:
Ariall Featured By Owner Nov 18, 2012  Hobbyist General Artist
J'ai pas osé le dire, mais exactement ma pensée !
T'as le temps, mais comme il est champion, faut que les gens sachent qu'il en ait un avant les activités d'arène 8D
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Dec 9, 2012
Rolalah qui c'est qui est apparu sur la photo :la:
:D
Reply
:iconariall:
Ariall Featured By Owner Dec 11, 2012  Hobbyist General Artist
Youhouuuu, il a la classe o/
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Dec 11, 2012
Ok, jss contente alors si il te plait comme ça ^^
Reply
:iconariall:
Ariall Featured By Owner Nov 8, 2012  Hobbyist General Artist
De rien ^^
Mdr, tu m'étonnes ! Si que ça se voit l'effort apporté ! **

Moi qui suis fan 8D
Reply
:iconrevelance:
Revelance Featured By Owner Oct 29, 2012
Bon bah c'est décidé, je ne ferait pas le dessin pour l'acier parce que c'est plus ou moins le même design que le tien xD *jette à la poubelle*
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Oct 29, 2012
Ben non ! D: Faut lui laisser une chance le pauvre >.<;
L'histoire et tout le reste peu pas être exactement pareil :D Ni le design d'ailleurs
Ni les pokemons et tout et tout o:
Reply
:iconrevelance:
Revelance Featured By Owner Oct 29, 2012
Bah en fait, il à aussi les cheveux blancs argent, à un style qui fait très... cuir/acier aussi /pan/

Ouais mais là je dois me dépêcher alors ∑(゜Д゜;)
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Oct 29, 2012
Pas d'excuses! je veux voir! Je veux voir :la: *tape sur la table*
Reply
:iconrevelance:
Revelance Featured By Owner Oct 29, 2012
Moh ! Je bloque sur "quoi je fais avec l'autre main"... WAIT
( ゚д゚)
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Oct 30, 2012
Prend des références ~
Ou invente et fait à l'inspiration, puis tu dis "c'est de l'art, vous pouvez pas comprendre" 8D
Reply
:iconrevelance:
Revelance Featured By Owner Oct 30, 2012
Bah en fait je me disais qu'il n'y avait que quelque chose de long et dur qui pouvait aller là, après je me suis dit "Une b... UN BÂTON OUI ! UN BÂTON UN BÂTON UN BÂTON UN BÂTON UN BÂTON !"
(si tu tape un bâton un bâton dans ta barre de recherche, tu comprendras \o_)
Donc résultat j'ai changé la références que j'avais pour pas que ça fasse Copier coller sur le tien /pan/
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Oct 30, 2012
Ah ils avaient la même pause ?
C'est pas grave au pire ^^; mais bon ~
et lol ;>_> *soupir*
Reply
(1 Reply)
:icond-kitsune:
D-Kitsune Featured By Owner Oct 29, 2012  Student Filmographer
J'aime beaucoup son design et l'idée générale,
Bonne chance :meow:
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Oct 29, 2012
Mercii ! :dance:
:hug:
Reply
:iconlethao:
Lethao Featured By Owner Oct 29, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Bug de *****.
Bref, j'écrivais que j'étais content de voir une autre proposition de champion, qui plus est une qui n'a rien à voir avec la mienne, si ce n'est l'age ce qui est d'ailleurs rigolo.
Je te souhaite bonne chance :D !
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Oct 29, 2012
Hihi c'est marrant hein quand t'écris un beau long comment et que pouf ça plante xD
Merci :hug:! et oui c'est l'âge populaire, ni trop jeune ni trop vieux uhuh :giggle: 8D
Reply
:iconlethao:
Lethao Featured By Owner Oct 29, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Chiant surtout XD !
Haha, faut croire, enfin en même temps j'ai tendance à éviter les personnages trops jeunes moi XD !
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Oct 30, 2012
Moi aussi apparament ... mais c'est pas volontaire D:
D'ailleurs je sais pas dessiner les gosses :/
Reply
:iconlethao:
Lethao Featured By Owner Oct 30, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Haha, moi ça l'est.
J'ai eu beaucoup de mal à en dessiner pendant des années, mais maintenant ça va, j'y arrive.
C'est une question d'experience sans doute.
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Oct 31, 2012
Sans doute.
C'est vrai que je me force pas à en dessiner donc je risque pas de m'améliorer :/
Reply
:iconlethao:
Lethao Featured By Owner Oct 31, 2012  Hobbyist Traditional Artist
J'en ai pas dessiné tant que ça si ça peut te rassurer, c'est juste que si ça me paraissait compliqué auparavant, plus maintenant.
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Oct 31, 2012
Ce qui est déjà un grand pas :D
Reply
:iconmirahu:
Mirahu Featured By Owner Oct 28, 2012  Student General Artist
ohmy goood

i LOVE the pokemon on the left bottom >.< i cant remember his name but whoa you made it so well xD
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Oct 28, 2012
I love how you love everything xD
I read on wiki his name is Lairon in english o:
And thanks again so much :huggle:
Reply
:iconmirahu:
Mirahu Featured By Owner Oct 28, 2012  Student General Artist
xD sorry its just your drawings are sometimes so amazing xD
Reply
:icondilkem:
Dilkem Featured By Owner Oct 28, 2012
:blowkiss: :huggle: :heart: x3
Reply
:iconmirahu:
Mirahu Featured By Owner Oct 28, 2012  Student General Artist
xD ^^
Reply
Add a Comment:
 
×



Details

Submitted on
October 27, 2012
Image Size
867 KB
Resolution
1400×1100
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
207
Favourites
4 (who?)
Comments
35
Downloads
8
×